Crèche connectée

Vous souhaitez mener des actions innovantes en direction des jeunes enfants et de leurs familles ? Nous avons accompagné la Ville de Puteaux, première ville des Hauts-de-Seine à proposer une application mobile gratuite, Les bébés de Puteaux, dédiée aux crèches municipales et aux parents.

Nous avons proposé à la Ville de Puteaux de tester un service numérique innovant accessible sur tous les écrans (mobile, tablette ou ordinateur), via une application mobile et un site internet. Ce POC (Proof Of Concept) éprouvé dans 4 crèches pilotes a ensuite été déployé dans l’ensemble des établissements d’accueil municipaux de la ville.

Les bébés de Puteaux est un service numérique réservé aux parents des enfants accueillis dans les crèches de Puteaux. Elle met en relation les familles et les professionnels de la petite enfance travaillant quotidiennement auprès de leur enfant. Les parents peuvent retrouver différents contenus : anecdotes, menus, comptines, rendez-vous de l’année, photos de leur enfant et même des informations pédagogiques qui leur permettent de mieux appréhender l’univers de la crèche et de la petite enfance.